Russie : la volte-face de Donald Trump

DirectLCI
JT 20H - Donald Trump a tenté de limiter les dégâts après sa rencontre avec Vladimir Poutine. Il est totalement revenu sur ses propos, jugés trop conciliants, à l'égard du chef du Kremlin.

Critiqué après sa rencontre avec Vladimir Poutine, pour avoir mis en doute les agences de renseignements américaines, Donald Trump a fait une incroyable volte-face. En effet, depuis son retour aux États-Unis, le président américain a changé de ton. Pour lui, il s'agit d'une mauvaise compréhension des propos qu'il a tenus, lundi 16 juillet à Helsinki, concernant l'ingérence russe dans la présidentielle américaine de 2016.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 18/07/2018 présenté par Julien Arnaud sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 18 juillet 2018 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

Le 20h

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter