Salisbury: un ex-espion Russe a été empoisonné

JT 13H - En Grande Bretagne, un ancien espion Russe a été empoisonné. Par ailleurs, Moscou a annoncé que la Russie est innocente et qu'elle est prête à coopérer avec Londres dans cette affaire.

A Salisbury, un ex-espion Russe et sa fille ont été empoisonnés au Novichok, un gaz militaire russe ultra puissant. Ce poison est huit fois plus dangereux que les autres gaz existants. Les autorités britanniques ont demandé aux habitants de laver ou de détruire leurs vêtements seulement quatre jours après le drame. Dans cette ville relativement paisible et malgré le bien connu flegme britannique, le choc de l'attaque revient dans toutes les conversations.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13h du 13/03/2018 présenté par Jean-Pierre Pernaut sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13h du 13 mars 2018 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

Le 13h

Plus d'articles

Sur le même sujet

Lire et commenter