Sauvetage dans une grotte en Thaïlande : huit enfants déjà sauvés

International
JT 20H - Les douze enfants et leur entraîneur de football, piégés dans une grotte depuis quinze jours, ont commencé à être évacués un par un dimanche 8 juillet. Huit d'entre eux ont été secourus.

En Thaïlande, les opérations de sauvetage ont repris dans la matinée du lundi 9 juillet pour secourir l'équipe de football amateur, coincée depuis deux semaines dans une grotte inondée. Avec les quatre adolescents secourus dimanche, ce sont désormais huit jeunes joueurs qui sont hors de danger. Ils ont été placés en observation à l'hôpital de Chiang Rai, mais leur état de santé n'inspire pas d'inquiétude. Cinq personnes sont encore bloquées dans la grotte, quatre jeunes et leur entraîneur de 25 ans.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 09/07/2018 présenté par Gilles Bouleau sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 9 juillet 2018 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

Le 20h

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter