Se dirige-t-on vers une guerre entre l'Iran et Israël ?

International
DirectLCI
JT 20H - Dans la nuit du 9 mai, des roquettes ont été tirées depuis la Syrie, sur Israël dans la partie du Golan occupée par l'Etat Hébreux. Quatre de ces projectiles ont été interceptés et l'armée israélienne a répliqué.

La tension est plus forte que jamais entre l'Iran et Israël. La nuit du mercredi 9 mai, des roquettes ont été tirées sur Israël depuis la Syrie par les forces Al-Qods. L'armée israélienne a répliqué massivement et instantanément. Aussi, le lanceur de missiles a été détruit ainsi qu'une cinquantaine de bases et de positions iraniennes en Syrie. Alors, y a-t-il un risque de guerre entre Iran et Israël ?

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 10/05/2018 présenté par Julien Arnaud sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 10 mai 2018 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

Le 20h

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter