Séisme en Indonésie : le bilan humain continue de s'alourdir

International
JT 20H - Le bilan était déjà très lourd, il ne cesse d'augmenter en Indonésie. Ce dimanche 7 octobre, les autoritaires ont annoncé que 5 000 personnes sont présumées disparues dans deux sites dévastés aux environs de Palu.

En Indonésie, les sauveteurs le pressentaient depuis plusieurs jours. Le bilan humain s'est brutalement aggravé ce dimanche 7 octobre sur l'île de Célèbes. Les autorités ont évoqué 5 000 disparus et il n'y a plus d'espoir de retrouver des survivants. Les recherches vont encore se poursuivre quatre jours. Après cette date, les habitants portés disparus seront officiellement déclarés morts.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 07/10/2018 présenté par Anne-Claire Coudray sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 7 octobre 2018 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

LE WE 20H

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter