Mort de Simon Gautier en Italie : le médecin légiste livre les premières réponses

International

Toute L'info sur

Le 20h

JT 20H - Selon le médecin légiste qui l'a examiné ce lundi, Simon Gautier est décédé rapidement après sa chute le 9 août dernier. Mais dix jours après l'accident, les questions sont encore nombreuses sur la coordination des secours italiens.

Ce lundi matin, les membres du secours alpin ont récupéré le corps du jeune randonneur français disparu le 9 août dernier dans le sud de l'Italie. Selon le premier examen du médecin légiste, Simon Gautier serait mort d'une hémorragie rapidement après sa chute  L'autopsie est en cours et une enquête est ouverte pour éclaircir les circonstances du décès.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 19/08/2019 présenté par Julien Arnaud sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 19 août 2019 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter