Sommet de Singapour : Donald Trump et Kim Jong Un peaufinent les détails de leur rencontre

DirectLCI
JT 20H - Donald Trump et Kim Jong Un sont arrivés ce dimanche 10 juin 2018 à Singapour ce dimanche, 36 heures avant le début de leur sommet. Le temps pour les deux dirigeants de peaufiner les derniers détails de la rencontre.

Le premier tête-à-tête entre Donald Trump et Kim Jong Un aura lieu mardi 12 juin 2018 dans un hôtel sur l'île de Sentosa, au large de Singapour. À quelques heures du sommet, les deux parties sont en train de peaufiner les derniers détails pour éviter toutes sortes d'imprévues durant le dialogue. Cette rencontre historique et inédite vise notamment à apaiser les tensions entre Washington et le régime de Pyongyang.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 10/06/2018 présenté par Anne-Claire Coudray sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 10 juin 2018 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

JT WE 20H

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter