Son épouse perd la vue, il décide de prendre des cours de maquillage pour l'aider

International

BOULEVERSANT - Cette histoire a provoqué une vague d'émotion sur Twitter. Au Royaume-Uni, un vieil homme suit des cours de maquillage afin de pouvoir s'occuper de sa femme qui est en train de devenir aveugle.

Le cliché d'un couple de personnes âgées a ému la twittosphère en l'espace de quelques jours. Partagée par un certain Scott Summers sur le réseau social, la photo a été prise par un employé d'une boutique de maquillage qui raconte que, Brian, en bon mari attentionné, se rend régulièrement dans le magasin non pas pour y effectuer des achats mais plutôt pour prendre des leçons de mise en beauté. Il souhaite ainsi s'occuper de Jean, sa femme, qui perd progressivement la vue.

Voilà pourquoi j'aime autant mon travail ! - Le photographe du cliché

"Voilà pourquoi j'aime autant mon travail ! Voici Jean et Brian, deux clients très fidèles. Brian venait pour un autre cours de maquillage, parce qu'il s'occupe tous les jours de celui de sa femme qui est en train de perdre la vue. Un si beau couple qui vit sa vie jusqu'au bout !", peut-on lire sur le texte accompagnant la photo.

Lire aussi

La déclaration d'amour (repérée par 20 minutes) de celui qui continuera à prendre soin de son épouse malgré les méandres de la vie a ainsi suscité quelque 222.000 likes et 72.000 réactions sur le réseau social Twitter.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter