Sri Lanka : une journée de deuil national

International
JT 13H - Des attentats coordonnés au Sri Lanka ont fait plusieurs centaines de victimes et de blessés le 21 avril 2019. L'Etat a décrété un jour de deuil national.

Un jour de deuil national est décrété au Sri Lanka, 48 heures après les attentats qui ont fait 321 morts et plus de 500 blessés. Les Sri Lankais pleurent leurs morts. Les attaques ont été revendiquées par l'État islamique, en représailles aux tueries de Christchurch en Nouvelle-Zélande contre la communauté musulmane. Une agence de renseignements aurait été informée quelques jours avant les attentats des risques de passage à l'acte. L'enquête policière est toujours en cours.


Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13h du 23/04/2019 présenté par Jacques Legros sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13h du 23 avril 2019 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

Le 13h

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter