Sri Lanka : le groupe État islamique revendique les attentats

International

Toute L'info sur

Le 20h

JT 20H - Deux jours après le drame, le groupe État islamique revendique la vague d'attentats qui a frappé le Sri Lanka. Les autorités soupçonnent des représailles à des attaques contre la communauté musulmane de Christchurch, en Nouvelle-Zélande.

Les images enregistrées par les caméras de surveillance ont permis d'en savoir plus sur les scénarios des attaques et les itinéraires des kamikazes. La polémique enfle aujourd'hui sur les éventuelles négligences du gouvernement srilankais sur la menace terroriste alertée dix jours auparavant par les services de renseignements étrangers. Et contrairement à ce qui était annoncé, aucun mort Français n'est à déplorer parmi les victimes.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 23/04/2019 présenté par Julien Arnaud sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 23 avril 2019 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter