Une grue s'effondre, deux ouvriers américains coincés dans leur nacelle

Une grue s'effondre, deux ouvriers américains coincés dans leur nacelle

GROSSE FRAYEUR - Deux ouvriers ont échappé au pire lundi à Tiverton, dans l'Etat du Rhode Island. Installés dans leur nacelle, celle-ci s'est retrouvée dans le vide après que le véhicule ait fini sa course au bord d'un pont. Les deux hommes ont été secourus par les pompiers.

A Tiverton, dans l'Etat du Rhode Island, deux ouvriers ont vu la mort de près ce lundi. Installés dans la nacelle de leur grue, ces derniers se sont bloqués sous le pont de Sakonnet River alors qu'ils travaillent sous la structure. Le chef du département des pompiers de Little Compton, Richard Petrin, a déclaré sur Twitter peu avant 15h ce lundi que les travailleurs avaient été sauvés.

L'administration du pont a déclaré que le camion avait basculé alors que les deux ouvriers opéraient sous le pont. Ces derniers inspectaient le dessous du pont lors de l'incident. Les autorités ont ainsi expliqué que les deux travailleurs étaient entourés d'une cage qui les empêchaient de tomber. Ils n'ont en revanche pas précisé si les deux hommes avaient été blessés. Lors de l'opération de sauvetage, les deux côtés du pont de Sakonnet River ont été fermés à la circulation.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

VIDÉO – Un an de pluie en quelques heures : les images des dégâts des inondations monstres en Sicile

"C’est ridicule" : la colère monte face aux routes bloquées de la frontière franco-espagnole

Tir mortel d’Alec Baldwin : nouvelles révélations sur la jeune armurière Hannah Gutierrez Reed

Pilule anti-Covid de Merck : "Le médicament final n'est pas produit en France", confirme Pannier-Runacher

VIDÉO - Vladimir Poutine, père d'une fille cachée de 18 ans ?

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.