Une grue s'effondre, deux ouvriers américains coincés dans leur nacelle

Publié le 31 août 2016 à 0h06
Une grue s'effondre, deux ouvriers américains coincés dans leur nacelle

GROSSE FRAYEUR - Deux ouvriers ont échappé au pire lundi à Tiverton, dans l'Etat du Rhode Island. Installés dans leur nacelle, celle-ci s'est retrouvée dans le vide après que le véhicule ait fini sa course au bord d'un pont. Les deux hommes ont été secourus par les pompiers.

A Tiverton, dans l'Etat du Rhode Island, deux ouvriers ont vu la mort de près ce lundi. Installés dans la nacelle de leur grue, ces derniers se sont bloqués sous le pont de Sakonnet River alors qu'ils travaillent sous la structure. Le chef du département des pompiers de Little Compton, Richard Petrin, a déclaré sur Twitter peu avant 15h ce lundi que les travailleurs avaient été sauvés.

L'administration du pont a déclaré que le camion avait basculé alors que les deux ouvriers opéraient sous le pont. Ces derniers inspectaient le dessous du pont lors de l'incident. Les autorités ont ainsi expliqué que les deux travailleurs étaient entourés d'une cage qui les empêchaient de tomber. Ils n'ont en revanche pas précisé si les deux hommes avaient été blessés. Lors de l'opération de sauvetage, les deux côtés du pont de Sakonnet River ont été fermés à la circulation.


La rédaction de TF1info

Tout
TF1 Info