Syrie : vers la fin des combats après la libération des civils ?

Syrie : vers la fin des combats après la libération des civils ?

JT 13H - En Syrie, il reste encore une poignée de djihadistes retranchés dans leur dernière poche à Baghouz. Vont-ils se rendre ou combattre jusqu'à la fin ?

Après plusieurs jours de négociation, les djihadistes ont libéré des civils le 20 février 2019 à Baghouz en Syrie. Ces derniers ont été transportés dans des camions escortés par des blindés kurdes. Ils comptaient plusieurs femmes et enfants, mais également des hommes. A noter qu'il reste encore des djihadistes retranchés dans leur dernière poche de résistance. Quelle sera leur stratégie ? Vont-ils se rendre ?

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13h du 21/02/2019 présenté par Jean-Pierre Pernaut sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13h du 21 février 2019 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Toute l'info sur

Le 13h

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Orages : 28 départements désormais en vigilance orange

AstraZeneca annonce que son traitement anti-Covid est inefficace

EN DIRECT - Port du masque à l'école : des annonces attendues "en fin de journée"

Rappel de nombreux lots de glaces en raison d'un pesticide cancérogène

REVIVEZ - France-Allemagne (1-0) : solides, les Bleus soignent leur entrée

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.