Taxes douanières américaines : Emmanuel Macron met en garde Donald Trump

JT 20H - En visite officielle au Canada, Emmanuel Macron a lancé un avertissement à Donald Trump, suite à l'application des nouvelles taxes douanières sur l'acier et l'aluminium. Cependant, le président américain ne compte pas changer d'avis.

Au cours du deuxième jour de la visite officielle d'Emmanuel Macron au Canada, notre chef d'État s'est entretenu avec le Premier ministre canadien, Justin Trudeau. À la veille d'un sommet du G7, les deux dirigeants ont haussé le ton face aux États-Unis qui ont imposé de nouvelles taxes douanières à ses partenaires commerciaux. Ainsi, notre président a lancé un avertissement à Donald Trump.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 07/06/2018 présenté par Gilles Bouleau sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 7 juin 2018 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

Le 20h

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter