Tempête Florence : la difficile progression des secours à Raleigh

DirectLCI
JT 20H - Des dizaines de villes de la côte est américaine sont coupées du monde après le passage de l'ouragan Florence. C'est notamment le cas de Raleigh, en Caroline du Nord.

Après le passage de l'ouragan Florence, les sauvetages se poursuivent dans les zones inondées de Raleigh, en Caroline du Nord. Dans certaines parties de la ville, les secours travaillent jour et nuit pour libérer les routes encombrées par les arbres abattus par la tempête. De leur côté, les autorités restent très prudentes et expliquent qu'il faudra plusieurs jours avant que les inondations ne commencent à se résorber. Les réfugiés doivent donc attendre le feu vert avant de pouvoir rentrer chez eux.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 17/09/2018 présenté par Gilles Bouleau sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 17 septembre 2018 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

Le 20h

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter