Toronto : la collision au sol entre deux avions de ligne n'a fait aucune victime

DirectLCI
13H – Au Canada, le Boeing B737 de la compagnie WestJet a été heurté par un avion Sunwig sur le tarmac de l’aéroport de Toronto.

Deux avions de ligne se sont percutés au sol à Toronto, au Canada, dans la nuit du vendredi 5 janvier 2018. Le Boeing B737 de la compagnie canadienne WestJet, avec 174 personnes à bord, est entré en collision avec un avion Sunwig vide. Ce dernier était en train d'être remorqué par l'assistance au sol. Selon l’aéroport de Toronto, cet incident serait dû au grand froid. En effet, il y faisait -20% et les conditions météo ont provoqué des retards dans les déplacements d'avions sur le tarmac. Tous les passagers sont sains et saufs. On rappelle que c'est la deuxième fois en moins de six mois que ce type d'incident intervient dans le pays.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13h du 06/01/2018 présenté par Anne-Claire Coudray sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13h du 6 janvier 2018 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

JT WE 13h

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter