Tsunami en Indonésie : un bilan de 400 morts

International
DirectLCI
JT 13H - Les autorités indonésiennes ont estimé, ce 29 septembre 2018, un bilan de près de 400 morts. Un chiffre qui risque encore de s'alourdir dans les jours à venir.

Un tsunami a ravagé une majeure partie de l'île des Célèbes, en Indonésie. Sur la côte de Palu, plusieurs quartiers et infrastructures ont été dévastés par la vague géante. La ville est devenue isolée et les hôpitaux ont même appelé de l'aide car ils n'arrivent plus à gérer l'afflux de blessés. Les autorités indonésiennes ont annoncé un bilan d'environ 400 morts pour ce 29 septembre 2018. Un chiffre qui risque d'être très rapidement revu à la hausse à cause de la gravité de la situation.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13h du 29/09/2018 présenté par Anne-Claire Coudray sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13h du 29 septembre 2018 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

LE WE 13h

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter