"Tu peux-y aller, ce sera notre secret" : une maman partage les messages qu'un pédophile a envoyé à sa fille de 10 ans

"Tu peux-y aller, ce sera notre secret" : une maman partage les messages qu'un pédophile a envoyé à sa fille de 10 ans

EFFRAYANT - Aux Etats-Unis, un pédophile est entré en contact avec une fille de 10 ans sur Snapchat. Sa mère a décidé de partager les captures d’écran sur internet.

En Floride, une maman s'est dite horrifiée lorsqu'elle a découvert la teneur des messages envoyés par un homme à sa fille âgée d'à peine 10 ans. Des messages à caractère pédophile envoyés sur Snapchat, qui vont amener la mère à partager la discussion sur internet, via des captures d'écrans...

Lire aussi

Tout part d'une conversation datant du 16 avril dernier, lorsque le prédateur - qui a repéré la fillette sur le web - prend contact via la plate-forme vidéo Live.Me

Une fois connecté sur Snapchat avec elle, l'homme commence par demander à l'enfant de retirer son T-Shirt, son soutien-gorge et de lui envoyer une photo. Ce à quoi il lui est répondu que la petite fille ne porte pas de soutien-gorge. Car très vite alertée par sa fille, c'est en fait la mère qui poursuit la conversation avec l'homme, afin d'en savoir un peu plus sur ses réelles intentions.

"Tu ne m'as toujours pas envoyé cette photo", relance ainsi celui qui se présente comme Daniel Foreal. Et lorsqu'il lui est demandé ce qu'il compte faire de ces photos, il rétorque : "Je te le dirais quand tu l'auras prise".

Lire aussi

En vidéo

L'association "Ange bleu" lutte contre la pédophilie à l'école

"Elle a Facebook et d’autres réseaux sociaux parce que ses amis et elles jouent ensemble dessus. On fait en sorte que tout soit bloqué et si quelqu’un la contacte, elle me le dit", affirme la mère au Daily Mail. Mais cette fois, le pédophile a semble-t-il pu échapper à son extrême vigilance auprès de sa fille. 

Allant au bout de sa démarche, la mère fait ensuite mine de "jouer" le jeu en faisant promettre à M. Fonreal de ne rien dire si elle s'exécute.

J'espère que tu te feras attraper et découper- La mère de la fillette

"Tu peux-y aller, ce sera notre secret", encourage le pédophile avant de promettre que "ce sera amusant"... Ecœurée, la mère décide dès lors de poster toute la conversation sur les réseaux sociaux et d’en faire partager le Shérif de Floride et tous ceux qu’elle peut atteindre. Car persuadée que sa fille "n'est pas la première cible de ce monsieur", la mère enchaîne par une demande de partage massif de ces captures d’écran.

Précisant que, bien sûr, la conversation a bien été conduite par elle et non sa fille, la mère lance une violente diatribe sur facebook destinée au prédateur : "Donc ce connard pense que c’est normal d’envoyer des messages à des jeunes filles pour leur demander des photos cochonnes. PAS SOUS MA SURVEILLANCE ! Tu as joué avec la mauvaise mère, j’ai envoyé ce message à toute ta liste d’amis, au shérif de Floride et à tous les groupes, j’espère que tu te feras attraper et découper". Le profil de l’homme en question a quant à lui disparu de Facebook...

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

VIDÉO - Allemagne : les restrictions drastiques imposées aux non-vaccinés divisent

EN DIRECT - Vaccination des enfants fragiles : "Nous pourrions l'ouvrir à compter de mi-décembre", indique Olivier Véran

Congrès LR pour la présidentielle 2022 : Éric Ciotti et Valérie Pécresse exposent leurs différences sur LCI

Pourquoi Emmanuel Macron se rend-il aux Émirats, au Qatar et en Arabie saoudite ?

Covid-19 : l'Allemagne impose des restrictions drastiques aux non-vaccinés

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.