Tuerie d'El Paso : la police demande de l'aide pour retrouver le mystérieux héros du supermarché Walmart

Tuerie d'El Paso : la police demande de l'aide pour retrouver le mystérieux héros du supermarché Walmart

AVIS DE RECHERCHE - Un homme est actuellement recherché par la police d'El Paso, au Texas, pour avoir sauvé plusieurs vies - dont celle d'un nourrisson - lors de la fusillade dans un supermarché Walmart le 3 août dernier. Un appel à témoins, accompagné d'un cliché de l'inconnu, a été mis en ligne par les autorités locales.

El Paso cherche un de ses héros. Le 3 août dernier, un homme armé d'un fusil d'assaut a ouvert le feu aux abords et dans les rayons d'un hypermarché Walmart, faisant 22 morts et une vingtaine de blessés. Moins de deux semaines après cette tuerie de masse, l'une des plus importantes perpétrées sur le sol américain ces 25 dernières années, la police du Texas a émis un appel à témoins jeudi 15 août pour retrouver un inconnu, présenté comme "un héros", pour avoir sauvé plusieurs vies. Afin de pouvoir identifier l'homme en question, les autorités locales ont diffusé une photo d'une caméra surveillance sur les réseaux sociaux.

Toute l'info sur

Tueries d'El Paso et Dayton

"Nous pensons que ce HÉROS a permis de sauver plusieurs vies, dont un nourrisson", a indiqué la police d'El Paso dans un message posté sur son compte Twitter. "Nous demandons l'aide de la communauté pour identifier la personne sur la photo. Ses actions chez Walmart ont été critiques et ont sauvé des vies, il doit être identifié et interrogé par les enquêteurs."

Lire aussi

Dans le cadre de cet appel à témoins, la police d'El Paso a ajouté dans une déclaration à l'Associated Press qu'elle ne révélerait pas les détails de ce que l'homme a fait, car ces informations sont nécessaires pour vérifier son identité.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Face au variant britannique, l'Autriche prolonge son confinement jusqu'au 8 février

Dérogations au couvre-feu national : qui est autorisé à circuler après 18h ?

À quoi ressemblent les dernières heures de Donald Trump à la Maison-Blanche ?

Départ de Donald Trump : nos images de la Maison-Blanche désertée

Couvre-feu à 18h : commerces et enseignes s'adaptent en ouvrant leurs portes plus tôt

Lire et commenter