Tunisie : immersion avec les forces spéciales anti-terroristes

International
DirectLCI
JT 20H - Formées par les Américains, les Anglais et les Allemands, les forces spéciales anti-terroristes tunisiennes s'entraînent quotidiennement et regrettent que les Français ne soient pas assez présents.

Le président de la République Emmanuel Macron est arrivé ce mercredi en Tunisie. Il s'agit d'une visite d'État consacrée au renforcement des liens économiques, diplomatiques, mais aussi sécuritaires entre les deux pays. En mars 2015, vingt-deux personnes avaient été tuées dans un attentat contre le musée du Bardo à Tunis. Depuis cette attaque, le risque terroriste n'a pas disparu. La police et les forces spéciales tunisiennes s'entraînent donc régulièrement et veulent renforcer la coopération avec la France pour améliorer davantage la situation sécuritaire en Tunisie.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 31/01/2018 présenté par Gilles Bouleau sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 31 janvier 2018 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

Le 20h

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter