Un anniversaire en famille pour Élisabeth II

DirectLCI
JT 20H - Pour la première fois depuis leur mariage le 19 mai 2018, le couple princier a fait une apparition sur le balcon de Buckingham Palace. C'était également la première sortie officielle de la duchesse de Sussex, Meghan Markle, avec la reine.

Ils rentraient tout juste de leur lune de miel. Le prince Harry et Meghan Markle ont vécu ce samedi 9 juin 2018 un grand moment à Londres. C'était pourtant la célébration officielle de l'anniversaire de la reine avec le fameux "Trooping the colour". Seulement, cette occasion a vu la première apparition des jeunes mariés au balcon de Buckingham Palace.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 09/06/2018 présenté par Anne-Claire Coudray sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 9 juin 2018 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

LE WE 20H

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter