Un homme choisit la prison plutôt que sa femme

DirectLCI
Après une dispute conjugale, Lawrence John Ripple, 70 ans, a trouvé une solution radicale pour échapper à sa femme : braquer une prison et être envoyé en prison plutôt que de rester à ses côtés.

Braquer une banque, uniquement pour échapper à l’emprise de sa femme, il fallait y penser. Lawrence John Ripple, connu sous le pseudonyme de Larry, a testé cette surprenante méthode. Après s’être disputé avec sa compagne, le vieil homme lui a indiqué qu’il préférait dormir en prison. Il a alors pris un papier sur lequel il a écrit, devant elle, "J’ai une arme, donnez-moi l’argent".


 Larry s’est ensuite tranquillement dirigé dans une banque du centre-ville de Kansas city. Il a montré sa note à une employée qui lui a alors remis près de 3.000 dollars. Mais au lieu de s’enfuir, Lawrence John Ripple s’est assis dans le couloir et a laissé l’agent de sécurité le retenir jusqu’à l’arrivée de la police.


Envoyé directement à la prison du comté de Wyandotte, Larry pensait avoir "réussi" son coup mais le juge en a décidé autrement. Accusé de braquage de banque devant la cour, il a finalement été relâché sans aucune charge contre lui. 

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter