Un jeune Malawi se fait dévorer les testicules par une hyène

Un jeune Malawi se fait dévorer les testicules par une hyène

International
DirectLCI
FAIT DIVERS – Parti nu dans le bush pour devenir riche, un jeune Malawi a été attaqué par une hyène qui l'a castré et lui a emporté trois orteils.

C'est une histoire qui sent la hyène et la testostérone. C'est celle, dramatique, de Chamangeni Zulu, un jeune Malawi parti chercher la richesse dans le bush zambien et revenu sans ses bourses. Selon The Time of Zambia , l'homme, âgé de 20 à 24 ans et originaire du village de Njenjewa (Malawi) a émigré dans le district de Chipata dans l'est de la Zambie pour des raisons monétaires.

Une petite faim

Or en chemin, il croise un sorcier qui lui promet richesse s'il sacrifie des parties de son corps. "Le 24 mars, vers 4 heures du matin, je suis allé nu dans le bush et une hyène m'a attaqué, raconte Chamangeni. Elle a commencé par déguster trois de mes orteils avant de dévorer mes testicules." Si le sorcier avait prévu la rencontre avec la hyène, il n'avait toutefois pas précisé quelles parties du corps du jeune homme devaient disparaître.

Après l'attaque, le Malawi, affaibli, parvient à se traîner sur une route voisine où il se fait secourir par des policiers qui le conduisent à l'hôpital le plus proche. Chamangeni est aujourd'hui dans un état stable, a indiqué un docteur qui a confirmé l'incroyable incident. Et il a su garder ses rêves intacts : "Même si j'ai perdu certaines parties de mon corps, je veux toujours devenir riche." Comme promis par le sorcier. 

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter