"Un outil de qualité" : sur Amazon, le tueur en série postait ses avis sur les armes achetées pour ses meurtres

"Un outil de qualité" : sur Amazon, le tueur en série postait ses avis sur les armes achetées pour ses meurtres

ENQUÊTE - L'agent immobilier de Caroline du Sud, inculpé pour avoir séquestré une femme et qui a reconnu être l'auteur de sept meurtres, laissait sur Amazon des commentaires à faire froid dans le dos, sur les armes qu'il achetait pour ses meurtres.

L'enquête se poursuit après l'arrestation jeudi 3 novembre en Caroline du Sud d'un agent immobilier accusé d'avoir séquestré une femme qu'il avait "enchaînée comme un chien".  Todd Christopher Kohlhepp, fiché comme délinquant sexuel depuis près de trente ans a, par ailleurs, reconnu être l'auteur de sept meurtres dont un quadruple homicide non élucidé depuis 13 années. 

Et les surprises morbides ne s'arrêtent pas là pour les enquêteurs. Sur Amazon, l'homme aurait en effet acheté une tronçonneuse, une pelle, des couteaux, soit autant d'armes utilisées pour commettre ses meurtres, sans manquer de laisser à l'attention des lecteurs des commentaires plus que douteux.

Selon le Greenville Nouvelles, 140 avis ont été postés depuis 2014 par un utilisateur nommé "Moi" dont la liste d'achats porte le nom de "Todd Kohlhepp". Certains ont étrangement été publiés quelques jours seulement avant la disparition en août dernier de Kala Brown. Cette jeune femme de 30 ans, avait disparu avec son compagnon Charles Carver. Elle avait été retrouvée enchaînée dans un conteneur métallique. Le corps de son compagnon a, lui, été exhumé vendredi 4 novembre de la propriété du tueur en série.

Lire aussi

    Une tronçonneuse, des couteaux, ou des kits médicaux d'urgence parmi les objets achetés sur Amazon

    Parmis les commentaires laissés par Todd Kohlhepp sur Amazon, certains concernaient notamment "des mousquetons, une tronçonneuse, une bâche de camouflage, des kits médicaux d'urgence ainsi que des livres sur la chirurgie de guerre". 

    Sur l'avis d'un couteau, par exemple, posté le 13 Septembre 2014, le tueur en série écrit : "Je n'ai poignardé personne pour le moment (...) mais quand je le ferai, ce sera avec un outil de qualité".

    Ou encore, pour une pelle rétractable, il suggère: "Garder-là dans la voiture lorsque vous avez à cacher des corps et laissez la pelle en grand format à la maison".

    Mais l'homme s'intéressait aussi à des produits beaucoup plus softs. Ainsi, certains de ses commentaires concernaient des produits électroniques, des jouets pour chiens, mais également de la musique et des DVD de "The Walking Dead".

    En vidéo

    Todd Kohlhepp, un serial killer ?

    Sur le même sujet

    Les articles les plus lus

    Éric Zemmour : immigration, retraite, natalité... ses arguments passés au crible

    Présidentielle 2022 : Eric Zemmour remet en cause les limitations de vitesse et veut supprimer le permis à points

    CARTE - Covid-19 : quels sont les départements où le nombre de cas augmente à nouveau ?

    VIDÉO - "Sept à Huit" : les confidences d'Amel Bent sur sa douloureuse maternité

    EN DIRECT - Présidentielle 2022 : "Du point de vue des idées, Zemmour c'est l'apogée du n'importe quoi", dénonce Castaner

    Lire et commenter
    LE SAVIEZ-VOUS ?

    Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

    Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.