Un paquebot norvégien tombe en panne dans une mer démontée

International

Toute L'info sur

LE WE 13h

JT 13H - Le 23 mars 2019, un bateau norvégien a eu des problèmes de moteur au milieu d'une mer démontée. Cinq hélicoptères ont été réquisitionnés pour hélitreuiller un par un les occupants du bateau.

Les passagers d'un navire norvégien ont vécu une nuit agitée. Depuis l'après-midi du 23 mars 2019, trois des quatre moteurs du paquebot sont tombés en panne. Le bateau tangue dangereusement dans une mer démontée. Pour le moment, seuls 460 des 1 373 passagers ont pu être évacués par hélicoptère. Cependant, il était difficile de naviguer dans cet océan, à cause notamment des nombreux récifs qui menacent sous la surface de l'eau.

Voir aussi


Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13H du 24/03/2019 présenté par Anne-Claire Coudray sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13H du 24 mars 2019 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Lire et commenter