Un touriste français tué et dépecé par son amant en Inde

Un touriste français tué et dépecé par son amant en Inde

MACABRE - Un sexagénaire français a été tué et dépecé dans le sud de l'Inde par un étudiant, qui a avoué avoir commis le meurtre après un rapport sexuel avec le touriste.

Le suspect a avoué son crime. Dimanche, les morceaux du corps d'un Français, âgé de 68 ans, ont été retrouvés dans trois sacs de sable, dans la région touristique de Thanjavur, dans le sud-est de l'Etat de Tamil Nadu dans le sud de l'Inde. 

Un étudiant indien de 29 ans, qui a été arrêté, a avoué avoir tué le Français lors d'une altercation qui a éclaté après un rapport sexuel entre eux, a déclaré la police. "L'étudiant s'est énervé, l'a frappé à la tête avec un bâton en bois et il (le touriste) s'est écroulé", a précisé un agent de police à l'AFP. 

"Rapports charnels contre nature"

Contactée par l'AFP, l'ambassade a indiqué ne pas pouvoir commenter les faits dans l'immédiat.  Les rapports homosexuels sont proscrits en Inde et considérés comme "des rapports charnels contre nature". Une loi, datant de l'époque coloniale britannique et actuellement contestée, prévoit des peines de prison allant jusqu'à la perpétuité. 

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Décès de Gaspard Ulliel : ce que l'on sait sur les circonstances de l'accident de ski

Disparition de Gaspard Ulliel : qui est sa compagne Gaëlle Pietri, mère de leur fils Orso ?

EN DIRECT - Restrictions sanitaires : Jean Castex et Olivier Véran détailleront le calendrier de levée des mesures à 19h

Grève des enseignants : à quoi faut-il s'attendre pour la manifestation de ce jeudi ?

Maroc : le parquet antiterroriste ouvre une enquête après "l'assassinat" d'une touriste française

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.