Une Australienne condamnée à 6 ans de prison pour avoir eu un bébé avec un enfant de 12 ans

Une Australienne condamnée à 6 ans de prison pour avoir eu un bébé avec un enfant de 12 ans

DirectLCI
JUSTICE - Une mère de famille a été condamnée ce lundi à six ans de prison pour avoir eu des rapports sexuels avec un mineur pendant plusieurs années. En 2014, l'accusée avait accouché d'une petite fille.

L’histoire de cette mère de famille, condamnée ce lundi à 6 ans de prison, déchaîne les passions en Australie. Ce que lui reproche la justice ? D’avoir eu un enfant avec un garçon de 12 ans dont elle était tombée amoureuse. Un adolescent qui se trouvait, qui plus est, être l’ami de sa fille.

Comme le rapporte le site de l’ Obs , l’accusée a eu de nombreux rapports sexuels non protégés avec le jeune garçon dès 2011. Leur "relation" a ensuite duré deux ans et s'est conclue par une grossesse de celle qui était déjà mère de 3 enfants. Selon le quotidien de Melbourne The Age , une petite fille est née en mai 2014 et un test ADN a prouvé que le jeune garçon était bien son père biologique.

Des relations sexuelles "illégales"

"Vous n'avez pas reconnu que vos sentiments pour le garçon étaient complètement inappropriés. Vous avez entamé et poursuivi une relation sexuelle illégale", a tonné la juge Jane Patrick au cours de l’audience. "Vous avez eu un comportement choquant et avez abusé d’un garçon vulnérable pour combler vos propres besoins physiques et émotionnels", a ajouté un second juge. "Vous lui avez pris son adolescence !" a renchéri la première.

Condamnée à 6 ans de prison, l'accusée ne pourra demander une libération conditionnelle que lorsqu'elle aura purgé plus de la moitié de sa peine.

À LIRE AUSSI >> Australie : huit enfants de 18 mois à 15 ans poignardés à mort

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter