Une famille démunie, victime de faux déménageurs

Une famille démunie, victime de faux déménageurs
International

ARNAQUE – Becky et Mark, un couple qui habite dans les Midlands avec leur bébé, se sont fait arnaquer vendredi par deux déménageurs. Ces derniers sont partis avec tous leurs biens.

Le déménagement a tourné au cauchemar pour un couple de Wilsall, à 200 km de Londres. Becky et son fiancé Mark ont en effet confié leurs affaires à un individu qui, sur Facebook, avait créé une page pour proposer ses services. Sauf que celui-ci, après avoir chargé son camion avec un complice, ne s’est jamais présenté au lieu de rendez-vous. Bilan : près de 15.000 euros de perte.

Réfrigérateur, machine à laver, bague de fiançailles... les malfrats n’ont laissé aucun lot de consolation aux jeunes parents et Ariyah, leur petite fille de sept mois. Becky a déclaré au Daily Mail qu’elle-même et son mari avaient désormais "le cœur brisé." Et d’ajouter : "Nous étions censés nous retrouver devant un pub, mais cela n’est jamais arrivé. Nous avons été abandonnés, les mains vides".

"Je n’ai jamais pleuré autant de ma vie"

Tout s’est joué vendredi matin, en moins de 45 minutes. "Cela s’est passé très vite", a expliqué Becky. "Ils allaient et venaient dans l’appartement, ils nous ont semblé très professionnels". Avec le recul, certains détails sont revenus au couple. Notamment le fait que les deux hommes avaient commencé par charger les biens de valeur. "Quand je leur ai fait remarquer à quelle vitesse ils allaient, ils m’ont simplement répondu : 'Nous avons beaucoup de déménagements aujourd’hui'."

"Je n’ai jamais pleuré autant de ma vie que ce vendredi", explique aujourd'hui Becky. L’affaire est désormais entre les mains de la police, et une cagnotte a été ouverte pour aider la famille. "J’espère seulement que d’autres seront plus prudents que nous, je ne souhaite à personne de vivre la même chose".

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent