Une "forêt" de cannabis découverte dans le sud-ouest de Londres

Une "forêt" de cannabis découverte dans le sud-ouest de Londres
International

ROYAUME-UNI - La police de Kingston upon Thames qui a décompté 150 plants de cannabis parle d'une mini-forêt de la superficie d'un terrain de football.

Il ne devait s'agir que de quelques plants épars. Ce vendredi matin, la police de Kingston upon Thames, dans le sud-ouest de Londres, a fait une découverte à laquelle elle ne s'attendait pas, soit une "forêt" de cannabis, rapporte The Guardian.

"Une petite forêt de sapins de Noël"

De la taille d'un terrain de football, cette mini-forêt est composée de 150 plants, qui mesurent pour certains jusqu'à 1,50 mètre, et entourés par la végétation locale, précise le quotidien . Les images postées par la police de Kingston sur les réseaux sociaux ont ensuite fait le tour du web.

"Cela ressemblait à une petite forêt de sapins de Noël", précise Sarah Henderson, une policière de Kingston. Alertée jeudi par un appel d'un individu ayant découvert au bout d'un long chemin à travers la plaine, la police va désormais procéder à leur destruction. Si une enquête a été ouverte, aucune arrestation n'a pour l'instant eu lieu.

A LIRE AUSSI
>>
Marche mondiale du cannabis samedi à Paris : "la dépénalisation, ça urge!"
>>
Colorado ne sait plus que faire de l'argent du cannabis
>>
Après Washington, la Jamaïque autorise le cannabis à certaines conditions

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent