Une prof suspendue pour avoir fait... un lap dance à un élève

Une prof suspendue pour avoir fait... un lap dance à un élève

International
DirectLCI
ETATS-UNIS - Dans un collège du Texas, une enseignante a pris prétexte de l'anniversaire de l'un de ses élèves pour effectuer un lap dance en pleine classe. La scène, qui a duré près de quatre minutes, a été entièrement filmée.

Metronews a fait le tour de la presse et vous livre le fait divers du jour…

L'élève se souviendra probablement longtemps de ses 15 ans. Le 26 février dernier, dans un collège de la région de Houston, au Texas, Felicia Smith, une enseignante de 42 ans décide d'offrir à l'adolescent un lap dance pour son anniversaire, rapporte le site américain KHOU . Alors qu'il s'assoit sur une chaise, préalablement installée par "la maîtresse", une musique démarre et cette dernière débute son numéro devant la classe entière, n'hésitant pas à toucher et à caresser le jeune garçon.

"Je t'aime bébé, bon anniversaire"

Le lap dance de Felicia Smith, qui a pu être entièrement filmé par des témoins, aura duré quatre minutes au total. Pour conclure son numéro, l'enseignante est même allée encore plus loin en lançant à l'adolescent : "Je t'aime bébé, bon anniversaire". Felicia Smith, interrogée à la suite de cet incident par des policiers, a reconnu les faits avant d'affirmer qu'elle avait été convaincue par le reste de la classe.

Pour expliquer l'ambiance survoltée dans la classe, l'enseignante a également confié avoir perdu l'équilibre à plusieurs reprises, ce qui aurait fait rire les autres élèves. Une enquête a été ouverte et Felicia Smith a été suspendue de ses fonctions.

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter