Une touriste américaine se brise la colonne vertébrale en tentant d'échapper à son agresseur

Une touriste américaine se brise la colonne vertébrale en tentant d'échapper à son agresseur

CHUTE - Une touriste américaine s'est brisée la colonne vertébrale en Thaïlande alors qu'elle fuyait son agresseur, un guide local qu'elle avait engagé. La jeune femme de 23 ans s'est mise à paniquer lorsque l'homme de 28 ans a entrepris des avances sexuelles. Elle a chuté dans un ravin à 45 mètres du sentier.

Krabi, au sud proche de Phuket, en Thaïlande. Cette région très prisée des touristes, regorge de jungles luxuriantes, de falaises de calcaire et d’îles idylliques. C’est ici qu’une jeune américaine de 23 ans a tenté de fuir son guide local, un homme de 28 ans qu’elle avait engagé pour qu’il la ramène à son hôtel, qui avait entrepris des avances sexuelles. 

Elle se serait défendue en lui mordant l’oreille avant de s’échapper. Dans sa course, prise de panique, elle a chuté dans un ravin de 45 mètres. Incapable de bouger, la victime a été retrouvée par des sauveteurs le lendemain matin.  

Devant les enquêteurs, l’agresseur a d'abord évoqué un malentendu avant d'avouer l'avoir touchée, mais pas violée. Il encourt entre 5 et 20 ans de prison, pour blessures graves et comportement obscène. Les procureurs attendent le témoignage de la principale interessée qui devrait être rapatriée sous 10 jours aux États-Unis. 

 

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Covid-19 : 12 cas d'infection par le variant Omicron désormais détectés en France

Covid-19 : vacances de Noël avancées dans les écoles et rassemblements limités... la Belgique sur le qui-vive

Omicron : que sait-on de ce variant qui inquiète la planète ?

Covid-19 : un officier de gendarmerie relevé de ses fonctions pour refus de vaccination

Inflexible face aux policiers, comment Cédric Jubillar justifie les incohérences entre sa version et celle des enquêteurs ?

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.