Vendredi 02 mars : la revue de presse de Françoise Degois

International
DirectLCI
DEGOIS SANS FILTRE - Les événements de mai 1968 et les armes à feu aux Etats-Unis sont les principales préoccupations des journaux ce vendredi.

Les événements de mai 68 suscitent l'intérêt de la presse ce vendredi. Le Figaro Magazine titre en couverture : "50 ans après le vrai bilan de mai 68". Le Nouveau Magazine Littéraire titre sa Une : " Mai 68 plébiscité par les Français". Eric Zemmour, titre son édito dans Le Figaro magazine : "La grande désintégration". Autre sujet, Libération publie : "Armes à feu : Donald Trump a-t-il changé son fusil d'épaule ?". Enfin, Courrier international titre : "Etats-Unis : pourquoi une grande chaîne cesse de vendre des armes d'assaut".

Ce vendredi 02 mars 2018, Françoise Degois, dans sa chronique "Degois sans filtre", nous présente la revue de presse du jour. Cette chronique a été diffusée dans La République LCI du 02/03/2018 présentée par Adrien Borne et Roselyne Bachelot sur LCI. Du lundi au vendredi, dès 9h, Julien Arnaud sera aux commandes de ce grand talk d’opinion, avec à ses côtés Roselyne Bachelot pour trois heures de débat et de polémique.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

La République LCI

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter