Vendredi 13 juillet : la revue de presse de Natacha Polony

International
DirectLCI
POLONY SANS FILTRE - Le réchauffement climatique, les publicités ciblées, les destinations porte-bonheur en France... Tous les sujets susceptibles de vous intéresser dans les journaux de vendredi.

Le réchauffement de la planète suscite l'intérêt de la presse ce vendredi. "A la Une du Figaro : Climat : coup de chaleur extrême sur toute la planète". Autre sujet, Eric Le Boucher titre dans Echos : "Le véritable échec de Nicolas Hulot". L'Opinion publie : "Petite histoire des révoltes fiscales". Le Figaro titre : "Ne transformons pas le vin en produit délictueux !". Le Monde publie : "Quand la publicité s'empare de la smart city". Le Parisien intitule : "La France porte-bonheur". Enfin, l'article du jour est publié dans Society : "Le monde étrange des fausses destinations de vacances".

Ce vendredi 13 juillet 2018, Natacha Polony, dans sa chronique "Polony sans filtre", nous présente la revue de presse du jour. Cette chronique a été diffusée dans La République LCI du 13/07/2018 présentée par Roselyne Bachelot sur LCI. Du lundi au vendredi, dès 9h, Julien Arnaud sera aux commandes de ce grand talk d’opinion, avec à ses côtés Roselyne Bachelot pour trois heures de débat et de polémique.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

La République LCI

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter