Vendredi 16 mars : la revue de presse de Natacha Polony

DirectLCI
POLONY SANS FILTRE - L'empoisonnement d'un espion russe, les manifestations des retraités, la semaine nationale de l'artisanat, ... Tous les sujets susceptibles de vous intéresser dans les journaux ce vendredi.

L'empoisonnement d'un ancien espion russe devenu une forme de guerre froide internationale est encore une source de préoccupation de la presse ce vendredi. En couverture du Parisien : "Espion empoisonné, la guerre froide n'est pas finie". Le Monde intitule son article : "L'Europe veut contrer les espions turcs sur son sol". L'Opinion publie : "Le toxique Monsieur Poutine". Un article signé Laurence Daziano dans FigaroVox s'intitule : "Elections en Russie : et si on faisait la paix avec Poutine ?". Autre sujet, le magazine M publie : "Au pays-Bas, la justice, ce n'est pas (encore) pour les chiens". L'Opinion titre : "CSG : l'illusion des concepts". Dans Sud Ouest, Bruno Dive opte son édito : "La retraite en déchantant". Mickael Tassart titre son édito dans Le Courrier Picard : "Cette convoitée cagnotte". L'édito des Echos est intitulé : "Quand la politique sort doucement de l'hiver". Le Monde titre : "Macron en immersion pour défendre ses réformes". L'article du jour est publié dans Le Figaro : "L'opération paupiette de Delphine Geny-Stephann pour promouvoir l'artisanat".

Ce vendredi 16 mars 2018, Natacha Polony, dans sa chronique "Polony sans filtre", nous présente la revue de presse du jour. Cette chronique a été diffusée dans La République LCI du 16/03/2018 présentée par Julien Arnaud sur LCI. Du lundi au vendredi, dès 9h, Julien Arnaud sera aux commandes de ce grand talk d’opinion, avec à ses côtés Roselyne Bachelot pour trois heures de débat et de polémique.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

La République LCI

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter