Vendredi 18 mai : la revue de presse de Françoise Degois

Vendredi 18 mai : la revue de presse de Françoise Degois

DEGOIS SANS FILTRE - La biodiversité menacée, la Coupe du monde, le mariage princier... Tous sujets susceptibles de vous intéresser dans les journaux ce vendredi.

La menace qui pèse sur la biodiversité suscite l'intérêt de la presse ce vendredi. En couverture de Libération : "Alouettes, lapins, chauves-souris... La grande extinction". Paul Quiniot titre son édito dans le même quotidien : "Réveillons-nous". Dans La Montagne, Bernard Stephan opte pour son édito : "Sortir de la com'". Xavier Brouet titre son édito dans Le Républicain Lorrain : "La tête au carré". Willem résume la situation à travers un dessin dans Libération. Autre sujet en Une de L'Equipe : "Coupe franche". Une interview de Kylian Mbappé au Parisien s'intitule : "J'échangerais un Ballon d'or contre une victoire en Coupe du Monde !". BuzzFeed publie : "A Paris, le restaurant l'Avenue ne veut ni Arabes ni femmes voilées". Autre thème en couverture du Figaro : "Le mariage qui bouscule la monarchie britannique". Les Echos titrent : "Un Royal Wedding qui dope les affaires".

Ce vendredi 18 mai 2018, Françoise Degois, dans sa chronique "Degois sans filtre", nous présente la revue de presse du jour. Cette chronique a été diffusée dans La République LCI du 18/05/2018 présentée par Julien Arnaud et Roselyne Bachelot sur LCI. Du lundi au vendredi, dès 9h, Julien Arnaud sera aux commandes de ce grand talk d’opinion, avec à ses côtés Roselyne Bachelot pour trois heures de débat et de polémique.

Toute l'info sur

La République LCI

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Immeuble effondré à Sanary : deux morts, une personne toujours portée disparue

EN DIRECT - Le vaccin Pfizer/Biontech "toujours efficace" contre le variant Omicron après "trois doses", annonce l'entreprise

Faut-il se refaire intégralement vacciner si on est en retard pour sa 3e dose ? Le 20H vous répond

EN DIRECT - Pour Christian Estrosi, Emmanuel Macron "a fait le job pendant cinq ans"

"Koh-Lanta" : ce sont Ugo, Claude et Laurent qui s’affronteront sur les poteaux en finale

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.