Vendredi 1er juin : la revue de presse de Natacha Polony

DirectLCI
POLONY SANS FILTRE - Le départ de Zinédine Zidane du Real Madrid, la guerre commerciale initiée par Donald Trump, la guerre du Yémen... Tous les sujets susceptibles de vous intéresser dans les journaux ce vendredi.

La démission de Zinédine Zidane du Real Madrid suscite l'intérêt de la presse ce vendredi. En Une de l'Equipe : "Le discours d'un roi". Dans Midi Libre, Yann Marek titre son édito : "Mauvais temps". En couverture du Parisien : "Equipe de France, Zidane sera sélectionneur". Dans Les Dernières Nouvelles d'Alsace, Didier Rose opte pour son édito : "Real politique". Libération publie : "Zidane prend la clé des champs". Jean-Louis Hervois intitule son édito dans La Charente Libre : "Zidane : cette fois, ce n'est pas un coup de tête". Autre sujet en Une des Echos : "Commerce : Trump déclare la guerre à l'Europe". Libération intitule : "Etats-Unis-UE : acier trumpé". L'Opinion titre : "Washington déclare la guerre de l'acier à ses alliés : le nouveau camouflet de Trump à Macron". Un article datant du 15 février 2016 dans Les Echos s'intitulait : "Emmanuel Macron dénonce les attaques de la sidérurgie chinoise". En couverture du Figaro : "Yémen : dans le chaos d'une guerre oubliée". Enfin, l'article du jour est publié au magazine Neon : "Comment survivre à ses enfants (et à ceux de ses amis)".

Ce vendredi 1er juin 2018, Natacha Polony, dans sa chronique "Polony sans filtre", nous présente la revue de presse du jour. Cette chronique a été diffusée dans La Matinale du 01/06/2018 présentée par Julien Arnaud et Roselyne Bachelot sur LCI. Du lundi au vendredi, dès 9h, Julien Arnaud sera aux commandes de ce grand talk d’opinion, avec à ses côtés Roselyne Bachelot pour trois heures de débat et de polémique.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

La République LCI

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter