Vendredi 20 avril : la revue de presse de Natacha Polony

International
DirectLCI
POLONY SANS FILTRE - L'équilibre du Gulf stream, les mouvements sociaux, l'expulsion d'El Hadi Doudi, ... Tous les sujets susceptibles de vous intéresser dans les journaux ce vendredi.

Le bouleversement des courants océaniques suscite l'intérêt de la presse ce vendredi. Libération publie : "Gulf stream : les courants changent d'ère". L'Est Républicain aborde un autre sujet dans son édito : "Convergence... des minorités". Dans La Montagne, Florence Chédotal titre son édito : "Qui m'aime me suive ?". En couverture de Libération : "Macron en force, manifs en baisse". Laurent Joffrin titre son édito dans le même quotidien : "Humilier". Dans Le Journal de La Haute-Marne, Christophe Bonnefoy opte pour son édito : "Corde tendue". En Une du Figaro : "Universités : le ras-le-bol des antibloqueurs". Une interview de Jean-Robert Pitte dans le même journal s'intitule : "Les professeurs d'université sont les plus énervés contre la loi". Autre thème, une enquête publiée au Monde s'intitule : "Malte, l'île de passeports en or". Enfin, l'article du jour est publié sur le site Causeur : "Est-il trop radical d'expulser un imam radical ?".

Ce vendredi 20 avril 2018, Natacha Polony, dans sa chronique "Polony sans filtre", nous présente la revue de presse du jour. Cette chronique a été diffusée dans La République LCI du 20/04/2018 présentée par Marie-Aline Méliyi et Roselyne Bachelot sur LCI. Du lundi au vendredi, dès 9h, Julien Arnaud sera aux commandes de ce grand talk d’opinion, avec à ses côtés Roselyne Bachelot pour trois heures de débat et de polémique.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

La République LCI

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter