Vendredi 27 avril : la revue de presse de Françoise Degois

International
DirectLCI
DEGOIS SANS FILTRE - La rencontre des dirigeants des deux Corées, le plan banlieues, la grève de la SNCF et d'Air France, ... Tous les sujets susceptibles de vous intéresser dans les journaux ce vendredi.

La rencontre entre Moon Jae-in et Kim Jong-un suscite l'intérêt de la presse ce vendredi. En Une de Libération : "Corées, réunification ?". Dans le même quotidien, Laurent Joffrin titre son édito : "Deux Corées sur la zone de réconciliation". L'Opinion titre : "Il coûte, il coûte, le Borloo". Le Parisien intitule : "Les gens, en banlieues, ont perdu confiance". Dans La Croix, Guillaume Goubert opte pour son édito : "Thérapie urbaine". Les Echos titrent : "SNCF-Air France : la grève qui n'en finit pas". A la Une du Figaro : "Un an après, les ministres peinent à s'imposer". Autre sujet, en Une de L'Equipe : "Une affaire en or". Dans la Voix du Nord, Léa Fournier titre : "Passion d'avril, les livres en fête ce week-end".

Ce vendredi 27 avril 2018, Françoise Degois, dans sa chronique "Degois sans filtre", nous présente la revue de presse du jour. Cette chronique a été diffusée dans La République LCI du 27/04/2018 présentée par Julien Arnaud et Roselyne Bachelot sur LCI. Du lundi au vendredi, dès 9h, Julien Arnaud sera aux commandes de ce grand talk d’opinion, avec à ses côtés Roselyne Bachelot pour trois heures de débat et de polémique.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

La République LCI

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter