Vendredi 29 juin : la revue de presse de Natacha Polony

International
DirectLCI
POLONY SANS FILTRE - La mise en examen de Lafarge, l'accord sur la migration, les cantines scolaires... Tous les sujets susceptibles de vous intéresser dans les journaux ce vendredi.

La mise en examen de Lafarge suscite l'intérêt de la presse ce vendredi. En couverture de Libération : "Crimes contre l'humanité en Syrie : Lafarge complice ?". Dans Le Journal de la Haute-Marne, Christophe Bonnefoy titre son édito : "Glaçant". Maurice Bontinck opte pour son édito dans Charente Libre : "Les crimes de Daech et l'argent sale de Lafarge". Autre sujet à la Une du Figaro : "Migrants : l'Europe tente d'éviter son éclatement". Arnaud de La Grande titre son édito : "Urgence démocratique". Cécile Cornudet titre dans Les Echos : "L'Europe, l'amie capricieuse". Deux autres articles dans le même journal s'intitulent : "Comment Merkel est devenue le maillon faible de l'Europe" et "L'élimination de la Mannschaft, une tragédie allemande". Une tribune signée Hubert Védrine au Monde s'intitule : "Contrôler davantage les flux migratoires". Le Parisien publie un sondage : "A la cantine, quels aliments votre enfant... déteste-t-il ? … préfère-t-il ?". Enfin, l'article du jour est publié au Monde : "L'Iliade et l'Odyssée me plongent dans l'émerveillement et la mélancolie".

Ce vendredi 29 juin 2018, Natacha Polony, dans sa chronique "Polony sans filtre", nous présente la revue de presse du jour. Cette chronique a été diffusée dans La République LCI du 29/06/2018 présentée par Roselyne Bachelot sur LCI. Du lundi au vendredi, dès 9h, Julien Arnaud sera aux commandes de ce grand talk d’opinion, avec à ses côtés Roselyne Bachelot pour trois heures de débat et de polémique.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

La République LCI

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter