Vendredi 30 mars : la revue de presse de Natacha Polony

DirectLCI
Les fichés S, le mouvement dans les universités, les arbres sur les routes, … Tous les sujets qui peuvent vous intéresser dans la presse ce vendredi.

Le sort des "fichés S" est au centre de l'attention des journaux ce vendredi. Un sondage publié au Figaro s'intitule : "83% des Français favorables au renvoi des fichés S à l'étranger". Guillaume Tabard titre son édito : "Plus d'union, plus d'action : les messages de l'opinion". Un article signé Ingrid Riocreux sur le site Causeur s'intitule : "Le traitement des attentats par les médias démontre qu'ils sont résignés". Autre sujet, Libération publie : "Université : des luttes inégales". Le Parisien titre : "Plongée au cœur d'une fac sous tension". Le Figaro opte pour : "Début de contestation dans certaines facs". Un article dans l'Opinion s'intitule : "Universités : la colère des usuals suspects". En couverture de Libération : "Salariés clients Je note, tu notes, nous trinquons". Enfin, l'article du jour est publié dans l'Humanité : "Corrèze, l'élagage la mort dans l'arbre".

Ce vendredi 30 mars 2018, Natacha Polony, dans sa chronique "Polony sans filtre", nous présente la revue de presse du jour. Cette chronique a été diffusée dans La République LCI du 30/03/2018 présentée par Julien Arnaud et Roselyne Bachelot sur LCI. Du lundi au vendredi, dès 9h, Julien Arnaud sera aux commandes de ce grand talk d’opinion, avec à ses côtés Roselyne Bachelot pour trois heures de débat et de polémique.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

La République LCI

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter