Vendredi 4 mai : la revue de presse de Natacha Polony

Vendredi 4 mai : la revue de presse de Natacha Polony
International

Toute L'info sur

La République LCI

POLONY SANS FILTRE - Le conflit entre Emmanuel Macron et Jean-Luc Mélenchon, l'exit tax, la France face à une dette écologique, ... Tous les sujets susceptibles de vous intéresser dans les journaux ce vendredi.

Le duel entre Emmanuel Macron et Jean-Luc Mélenchon suscite l'intérêt de la presse ce vendredi. Dans Charente Libre, Jean-Louis Hervois titre son édito : "Politique : de clics et de claques". Dans L'Alsace, Laurent Bodin opte pour son édito : "Le Président piégé". Dans les Echos, Cécile Cornudet titre son édito : "Macron-Mélenchon, le violent de l'autre". Autre sujet en Une du même quotidien : "Exil fiscal : les chiffres qui relancent le débat". Dans Le Figaro, Guillaume Tabart titre : "Economiquement judicieux, politiquement périlleux". Les Echos publient : "Impôts : à l'étranger, des législations souvent plus contraignantes pour lutter contre l'exil fiscal". Autre thème, Libération titre : "Le capitalisme est un canard de bain". Un article dans les Echos s'intitule : "Une dette écologique toujours plus colossale". Enfin, l'article du jour est publié dans Le Parisien : "Le mammouth ressuscité ?".

Ce vendredi 4 mai 2018, Natacha Polony, dans sa chronique "Polony sans filtre", nous présente la revue de presse du jour. Cette chronique a été diffusée dans La Matinale du 04/05/2018 présentée par Julien Arnaud et Roselyne Bachelot sur LCI. Du lundi au vendredi, dès 9h, Julien Arnaud sera aux commandes de ce grand talk d’opinion, avec à ses côtés Roselyne Bachelot pour trois heures de débat et de polémique.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent