Vendredi 4 mai : la revue de presse de Natacha Polony

International
DirectLCI
POLONY SANS FILTRE - Le conflit entre Emmanuel Macron et Jean-Luc Mélenchon, l'exit tax, la France face à une dette écologique, ... Tous les sujets susceptibles de vous intéresser dans les journaux ce vendredi.

Le duel entre Emmanuel Macron et Jean-Luc Mélenchon suscite l'intérêt de la presse ce vendredi. Dans Charente Libre, Jean-Louis Hervois titre son édito : "Politique : de clics et de claques". Dans L'Alsace, Laurent Bodin opte pour son édito : "Le Président piégé". Dans les Echos, Cécile Cornudet titre son édito : "Macron-Mélenchon, le violent de l'autre". Autre sujet en Une du même quotidien : "Exil fiscal : les chiffres qui relancent le débat". Dans Le Figaro, Guillaume Tabart titre : "Economiquement judicieux, politiquement périlleux". Les Echos publient : "Impôts : à l'étranger, des législations souvent plus contraignantes pour lutter contre l'exil fiscal". Autre thème, Libération titre : "Le capitalisme est un canard de bain". Un article dans les Echos s'intitule : "Une dette écologique toujours plus colossale". Enfin, l'article du jour est publié dans Le Parisien : "Le mammouth ressuscité ?".

Ce vendredi 4 mai 2018, Natacha Polony, dans sa chronique "Polony sans filtre", nous présente la revue de presse du jour. Cette chronique a été diffusée dans La Matinale du 04/05/2018 présentée par Julien Arnaud et Roselyne Bachelot sur LCI. Du lundi au vendredi, dès 9h, Julien Arnaud sera aux commandes de ce grand talk d’opinion, avec à ses côtés Roselyne Bachelot pour trois heures de débat et de polémique.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

La République LCI

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter