Vendredi 8 juin : la revue de presse de Natacha Polony

DirectLCI
POLONY SANS FILTRE - Le G7, les bistrots proposés au patrimoine immatériel de l'humanité, les addictions chez les ados... tous les sujets susceptibles de vous intéresser dans les journaux ce vendredi.

Le Sommet du G7 au Canada suscite l'intérêt de la presse ce vendredi. Le magazine Le Parisien Week-end titre : "Comment VGE a fondé le G7". En couverture de Libération : "G7 Le boulet Trump". Dans La Montagne, Bernard Stephan opte pour son édito : "Ne pas être des vassaux". Dans Midi Libre, Olivier Biscaille titre : "Retour à l'envoyeur". L'Opinion intitule : "G7 : les raisons de la frilosité de l'europe". Autre sujet, Le Parisien titre : "Les bistrots bientôt à l'Unesco ?". Le même quotidien intitule : "Ados et porno les liaisons dangeureuses". Enfin, l'article du jour est publié au Figaro : "Nos crèmes solaires sont-elles dangeureuses pour les océans ?"

Ce vendredi 8 juin 2018, Natacha Polony, dans sa chronique "Polony sans filtre", nous présente la revue de presse du jour. Cette chronique a été diffusée dans La République LCI du 08/06/2018 présentée par Roselyne Bachelot sur LCI. Du lundi au vendredi, dès 9h, Julien Arnaud sera aux commandes de ce grand talk d’opinion, avec à ses côtés Roselyne Bachelot pour trois heures de débat et de polémique.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

La République LCI

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter