Vendredi 9 mars : la revue de presse de Natacha Polony

Vendredi 9 mars : la revue de presse de Natacha Polony
International

Toute L'info sur

La République LCI

POLONY SANS FILTRE - Le congrès du Front national, la politique protectionniste de Donald Trump, ... Tous les sujets susceptibles de vous intéresser dans la presse ce vendredi.

Le congrès du Front national à Lille suscite l'intérêt de la presse ce vendredi. L'Opinion titre : "Ne m'appelez plus jamais Front...". Dans Les Echos, un article est intitulé : "Marine Le Pen, la rescapée". La Montagne publie : "Marine Le Pen en refondatrice". La Nouvelle République titre son édito : "A Lille, Marine Le Pen tente une reFrontdation". Dans Charente Libre, Jean-Louis Hervois opte pour son édito : "Le FN passe, l'extrême droite reste". Autre sujet, Le Figaro publie : "Trump prend le risque d'une guerre commerciale". Libération intitule son article : "Entreprises, y a pas que le profit dans la vie". L'Opinion titre : "L'entreprise, objet fragile". Enfin, l'article du jour se trouve dans l'hébdomadaire Le 1 : "Silicon Valley, son univers impitoyable".

Ce vendredi 9 mars 2018, Natacha Polony, dans sa chronique "Polony sans filtre", nous présente la revue de presse du jour. Cette chronique a été diffusée dans La République LCI du 09/03/2018 présentée par Julien Arnaud et Roselyne Bachelot sur LCI. Du lundi au vendredi, dès 9h, Julien Arnaud sera aux commandes de ce grand talk d’opinion, avec à ses côtés Roselyne Bachelot pour trois heures de débat et de polémique.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent