Vendredi 9 mars : la revue de presse de Natacha Polony

DirectLCI
POLONY SANS FILTRE - Le congrès du Front national, la politique protectionniste de Donald Trump, ... Tous les sujets susceptibles de vous intéresser dans la presse ce vendredi.

Le congrès du Front national à Lille suscite l'intérêt de la presse ce vendredi. L'Opinion titre : "Ne m'appelez plus jamais Front...". Dans Les Echos, un article est intitulé : "Marine Le Pen, la rescapée". La Montagne publie : "Marine Le Pen en refondatrice". La Nouvelle République titre son édito : "A Lille, Marine Le Pen tente une reFrontdation". Dans Charente Libre, Jean-Louis Hervois opte pour son édito : "Le FN passe, l'extrême droite reste". Autre sujet, Le Figaro publie : "Trump prend le risque d'une guerre commerciale". Libération intitule son article : "Entreprises, y a pas que le profit dans la vie". L'Opinion titre : "L'entreprise, objet fragile". Enfin, l'article du jour se trouve dans l'hébdomadaire Le 1 : "Silicon Valley, son univers impitoyable".

Ce vendredi 9 mars 2018, Natacha Polony, dans sa chronique "Polony sans filtre", nous présente la revue de presse du jour. Cette chronique a été diffusée dans La République LCI du 09/03/2018 présentée par Julien Arnaud et Roselyne Bachelot sur LCI. Du lundi au vendredi, dès 9h, Julien Arnaud sera aux commandes de ce grand talk d’opinion, avec à ses côtés Roselyne Bachelot pour trois heures de débat et de polémique.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

La République LCI

Plus d'articles

Sur le même sujet

Lire et commenter