VIDÉO - Venezuela : au plus fort de la crise, Maduro se lance… dans la présentation d'une émission de salsa

DirectLCI
UBUESQUE – Le Venezuela a beau être au cœur d’une crise politique et économique majeure, cela n’empêche pas son président de se prévoir du bon temps. Contre toute attente, Nicolas Maduro s'est lancé dans la présentation d'une émission radio consacrée à la salsa. Sa danse avec sa femme retransmise sur Facebook passe mal.

Est-il d’un cynisme sans limites ou totalement à côté de la plaque ? Alors que son pays est actuellement confronté à une grave crise politique, économique, sociale et énergétique, le président vénézuélien s'est lancé dans la présentation quotidienne d’une émission de radio consacrée à la salsa. 

Il y aura un peu de tout, ça va être bienNicolas Maduro, à propos de sa nouvelle émission de radio

L’émission en question, baptisée "L’heure de la salsa" et retransmise sur Radio Miraflores (la radio officielle du palais présidentiel, ndlr), dure deux heures. 


Très impopulaire et même détesté par une large partie du pays, Nicolas Maduro est accusé par ses détracteurs d’avoir fait sombrer le Venezuela dans le marasme, n’ayant su ni prévoir ni réagir à temps à la chute des cours du pétrole, pourtant source de 96% des revenus du pays.

Lire aussi

Lire aussi

En vidéo

Coupure de courant au parlement du Venezuela... en plein débat sur l'électricité

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter