Venezuela : Nicolas Maduro dit avoir échappé à un attentat et accuse le président colombien

DirectLCI
JT 20H - Le président vénézuélien Nicolas Maduro a accusé le président colombien Juan Manuel Santos d'être responsable d'un attentat commis contre lui à Caracas avec des drones chargés d'explosifs.

Au Venezuela, Nicolas Maduro dit avoir échappé à un attentat alors que la situation sociale et politique est extrêmement tendue. Le président vénézuélien a accusé son homologue colombien Juan Manuel Santos d'avoir voulu le tuer avec des drones chargés d'explosifs alors qu'il prononçait un discours diffusé en direct à la télévision d'État. Des accusations rejetées en bloc par Bogota. L'action a été revendiquée sur les réseaux sociaux par le "Mouvement national des soldats en chemise", jusque-là inconnu.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 05/08/2018 présenté par Audrey Crespo-Mara sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 5 août 2018 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

LE WE 20H

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter