Venise : un couple de Français vole une gondole et manque de la faire chavirer

Venise : un couple de Français vole une gondole et manque de la faire chavirer

INSOLITE - Deux Français ont été interpellés et mis en examen pour "vol aggravé" et "possession illégale d'un couteau" dans la nuit de dimanche à lundi à Venise en Italie. Le couple avait tenter de voler une gondole.

L'histoire a de quoi faire sourire. Un homme de 41 ans et sa compagne de 29 ans ont été interpellés dans la nuit de dimanche à lundi à Venise alors qu'ils se promenaient sur les canaux de la ville... dans une gondole volée. 

Mais visiblement peu habitués à naviguer, les deux individus ont percuté d'autres embarcations à plusieurs reprises avant de faire pratiquement chavirer leur embarcation. La météo, venteuse et pluvieuse ce soir-là, n'a rien arrangé, souligne le Corriere delle Serra.

Ils n'ont pas donné les raisons de ce vol

Les deux tourteraux n'ont pas tardé à être repérés par des témoins dont l'un d'entre eux a prévenu les autorités. Le couple a été mis en examen pour vol aggravé et possession illégale d'un couteau et devront payer des dommages et intérêts au propriétaire de la gondole. Selon le Corriere delle Serra, ils n'ont pas d'explication à leurs agissements.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Covid-19 : "103%" de vaccinés à Paris, la preuve d'un "trucage" des chiffres ?

VIDÉO - Reprise du Covid-19 au Royaume-Uni : le relâchement des gestes barrière fait des ravages

Refoulés à cause d'un faux pass sanitaire, ils tirent sur une discothèque et blessent un client

VIDÉO - Royaume-Uni : la désillusion des pro-Brexit face aux pénuries et au manque de main d’œuvre

Covid-19 : à Paris, une expérimentation grandeur nature, sans geste barrière, des risques de contamination en discothèque

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.