Viaduc de Gênes : les habitants en deuil et en colère

Viaduc de Gênes : les habitants en deuil et en colère
International

Toute L'info sur

Le 13h

Dans le drame de l'effondrement du viaduc de Gênes, les opérations de sauvetage ont été arrêtées et les habitants sont entre deuil et colère.

Après l'effondrement du viaduc de Gênes, le dernier bilan s'est alourdi à 43 victimes. Alors que les recherches ont été arrêtées, la colère des habitants ne retombe pas. Sur place, les pompiers collectent des preuves qui permettront aux enquêteurs de comprendre pourquoi le pont s'est écroulé. Pour les secouristes, l'urgence est toujours là et l'essentiel est de mettre en sécurité toute la zone avant l'arrivée de la pluie. Autour du site, les Génois et les personnes évacuées s'impatientent.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13h du 20/08/2018 présenté par Jean-Pierre Pernaut sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13h du 20 août 2018 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent