Viaduc écroulé à Gênes : le témoignage des rescapés

International
JT 20H - Au lendemain de l'effondrement d'un viaduc à Gênes, plusieurs personnes sont encore sous le choc. Parmi elles, il y a celles qui sont sorties indemnes de l'accident.

Il y a eu une quinzaine de blessés dans l'effondrement d'un viaduc à Gênes, mardi 14 août. Certains d'entre eux sont des miraculés. Il y a ceux qui étaient sur le pont, mais il y a aussi ceux qui étaient en dessous et qui ont vu tomber les blocs de béton. Mais les plus chanceux sont ceux qui ont eu le temps de freiner. Une voiture a même chuté de 30 mètres, et le conducteur s'en est sorti indemne. Ces rescapés ont bien conscience d'avoir échappé à une catastrophe aussi rare que meurtrière.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 15/08/2018 présenté par Julien Arnaud sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 15 août 2018 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

Le 20h

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter