VIDÉO - 20 personnes secourues au sommet de montagnes russes en Australie

VIDÉO - 20 personnes secourues au sommet de montagnes russes en Australie

GRAND FRISSON - Ce mercredi, vingt amateurs de sensations fortes ont bien cru rester longtemps perchés au sommet des montagnes russes de l'Arkham Asylum, dans le parc d'attractions "Movie World", avant d'être secourus. Ces dernières sont tombées en panne à près de 20 mètres de haut.

Les secours australiens ont réalisé une intervention des plus risquées ce mercredi. Elles ont en effet délogé pas moins de vingt personnes, toutes bloquées au sommet de montagnes russes, après que ces dernières soient tombées en panne. L'incident s'est déroulé dans un célèbre parc d'attractions sur la "Gold Coast" australienne, dans le Queensland.

Selon les pompiers du Queensland, les vingt amateurs de sensations fortes étaient bloqués dans leurs sièges à près de vingt mètres du sol. Aucun blessé n'est à déplorer, les pompiers locaux intervenant rapidement sur les lieux. 

L'attraction concernée par l'incident au sein du parc d'attractions "Movie World" se déroulait dans le cadre de l'Arkham Asylum, célèbre référence à l'univers de Batman. Fort heureusement, le "Chevalier Noir" et le Joker ne sont pas venus en découdre pendant l'intervention des secours ...

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Nouvelle alerte aux orages violents : 42 départements en vigilance, consultez les prévisions

Euro : Emmanuel Macron et Angela Merkel mettent en garde contre le variant Delta

EN DIRECT - Cédric Jubillar incarcéré : "Plus que jamais, je le crois innocent", affirme sa nouvelle compagne

Hongrie-France : chaleur étouffante, stade comble... les Bleus dans le chaudron de la Puskas Arena

Invasion de souris et d’araignées en Australie : phobiques, ne regardez pas cette vidéo !

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.