Les habitants de Houston ont rendu un dernier hommage à George Floyd

Les habitants de Houston ont rendu un dernier hommage à George Floyd
International

ETATS-UNIS - Avant des obsèques plus intimes ce mardi après-midi, la ville de Houston a rendu un dernier hommage à George Floyd à l'église The Fountain of Praise.

Avec de petits bouquets de fleurs en mains, ils ont attendu des heures sous le soleil écrasant du printemps texan pour saluer la mémoire de George Floyd. À Houston, où cet Afro-américain tué par un policier blanc le 25 mai à Minneapolis a grandi, des milliers de gens sont venus lui rendre un dernier hommage à l'église The Fountain of Praise. Le chef de la police de la ville était aussi présent. En fin de journée, la famille de George Floyd, très émue par cet hommage, a fait une apparition inattendue.

Toute l'info sur

Le 13h

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13h du 09/06/2020 présenté par Jean-Pierre Pernaut sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13h du 9 juin 2020 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent