À Pékin, la vie a repris presque normalement

À Pékin, la vie a repris presque normalement
International

Toute L'info sur

LE WE 20H

Fini les rues désertes à Pékin, les habitants recommencent à sortir. Aucun nouveau cas n'a été enregistré pour le deuxième jour consécutif. Retour à une activité partielle pour les entreprises. Beaucoup ont eu des coups de pouce de l'État.

La foule est dense dans un marché aux fruits et légumes au cœur de la capitale chinoise. Notre caméra a du mal à circuler. Une scène impensable il y a encore quelques semaines. Doucement, la vie semble reprendre dans certains quartiers. L'épidémie est enrayée, mais la Chine reste prudente et craint une deuxième vague épidémique causée par des personnes contaminées venues de l'étranger.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 20/03/2020 présenté par Anne-Claire Coudray sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 20 mars 2020 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent